l’UFC Que Choisir remet le couvert 21 mai 2015

  Dans le dossier : Actions
  Commentaires : 1


Dans un article du 21 mai 2015, l’UFC réitère sa charge contre RGE.

 

Dans cet article l’accent est mis sur le fait que le crédit d’impôt à 30% redonne des ailes au arnaqueurs de tout poils.

QQues extraits:

 

Leurs documents sont bardés de tous les signes de qualité requis, sans même qu’ils aient eu à tricher. Être labellisé RGE (reconnu garant de l’environnement) et partenaire GDF Suez Dolce Vita n’empêche pas de tarifer l’isolation des combles à prix d’or, comme nous l’avons constaté.

,,,,,,,,,,

Si le crédit d’impôt de 30 % a l’immense mérite d’inciter les particuliers à se lancer dans les travaux d’économie d’énergie, il suscite aussi de drôles de vocations. Un peu calmées par l’obligation du bouquet d’interventions qui avait plombé le marché en 2014, les entreprises peu scrupuleuses sont de retour. Souvent basées en région parisienne, mais parfois localement, elles écument les zones péri-urbaines et les quartiers pavillonnaires les uns après les autres.

,,,,,,,,,,,,,

promesses d’aides publiques et calculs de rentabilité surévalués, bons de commande non conformes, travaux bâclés, prix exorbitants, le démarchage à domicile se termine rarement bien pour le client.

 



Retour d'information

  Commentaires : 1


  1. Merci pour cet article

Votre retour d'information